Autres célébrations

Liturgie des Heures.

• Les laudes sont priées durant la messe de 8h30, du mardi au vendredi, à l’église St-Bernard.
  • Les vêpres sont chantées du mardi au vendredi à 18h15 dans le chœur de l’église St-Maurice, ainsi que le samedi à 17h et les dimanches de fête.
  • Durant l’Avent, les complies sont célébrées à l’église St-Maurice à 21h à l’issue d’une veillée d’adoration ; durant le Carême et les premiers jeudis du mois à 22h à l’issue de l’adoration eucharistique.

Adoration eucharistique

Elle a lieu tous les jeudis (sauf pendant les mois d’été) à l’issue de la messe de 18h30 et jusqu’à 19h30. Les premiers jeudis du mois et durant le Carême, elle a lieu jusqu’à 22h.

Chapelet

Il est prié chaque mardi à l’église St-Maurice à 17h. Durant le mois d’octobre et de mai, il est prié chaque lundi, mardi et mercredi.

Veillée de louange

Durant le temps de l’Avent, le mercredi à 20h15, une veillée de louange et de lectio divina est proposée dans le chœur de l’église St-Maurice.