La fête paroissiale du 4 octobre approche, et il est temps de commencer à préparer cette belle journée !
Toutes les personnes qui peuvent donner un peu de leur temps sont les bienvenues. Voici les différents besoins auxquels nous devons penser :
Préparation de la salle : il faudrait des volontaires pour venir préparer et installer la salle la veille, le samedi 3 octobre, RDV à 15H + Il faudra prévoir le stock de vaisselle, assiettes, serviettes, nappes, etc.
Les Scouts : dispo étiquetage des tables la veille et pour le service le jour J ?
Les gâteaux et tartes : qui peut préparer un gâteau ou une tarte ? Qui est disponible pour la vente et la distribution le 4 octobre ? + prévoir le stock des serviettes, assiettes pour la distribution
Les boissons : qui pourrait s’occuper de la vente des boissons pendant la fête ? + prévoir le stock nécessaire
La caisse : le conseil de fabrique détient-il toujours la caisse pour les ventes ? + prévoir les caisses et de la monnaie
Les tickets pour les commandes : si je me souviens bien, M. Gallmann avait ses propres tickets pour noter les commandes et savoir si une pizza ou une tarte avait été commandée. Est-ce toujours prévu de fonctionner comme ça ?
Vente de livres : est-ce qu’Éric souhaite à nouveau proposer ses livres ?
Jeux pour les enfants ?
Merci d’avance à tous pour votre participation et votre aide !
À bientôt, Marcela Lewi
